Voici les sujets abordés par Talon et Rodriguez

0

Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Patrice Talon en compagnie des ministres Pascal Irenée Koupaki et Joseph Djogbenou,  a reçu, sur sa demande, l’opérateur économique Monsieur Martin Rodriguez ce mercredi 26 avril 2017 à la Présidence de la République du Bénin.

Pendant plus de 3 heures d’échanges, la séance de travail entre les deux personnalités leur a permis de discuter des dossiers concernant l’ Etat et les sociétés de Monsieur Rodriguez.

« Nous avons eu une longue séance de travail avec le chef de l’Etat et ses principaux collaborateurs, qui a tourné autour du programme d’investissements que nous avons déjà dans le pays et que nous pouvons avoir pour la suite… » a déclaré Monsieur Martin Rodriguez au terme de la rencontre.

Impressionné par l’élégance dont a fait montre son hôte, M. RODRIGUEZ a ajouté:

« Vous connaissez le rôle que j’ai joué avant la campagne ici, avant l’élection du président Patrice Talon, avant et après son élection. Je n’ai pas été un soutien avant et après, donc je peux vous dire que j’ai été agréablement surpris par ce que j’ai vu aujourd’hui, l’accueil qui m’a été fait, la disponibilité et l’investissement personnel du président dans ce dossier. Ce fut positif, très positif, c’est ce que je crois. »

Des discussions sont prévues entre les deux parties  (État et M. RODRIGUEZ)  afin d’arriver à un accord qui devrait être bénéfique aussi bien pour le Bénin que pour les activités économiques de Monsieur Rodriguez.

Source : Présidence de la République

Leave A Reply