CEP 2017 : Le gouvernement construit un portique métallique à Pobè

0

Par : Is-Deen O. TIDJANI

Bonnes nouvelles pour les candidats au CEP session unique de Juin 2017. Suite à notre alerte d’hier sur ce qui se préparait dans un centre de composition à Pobè dans le cadre des épreuves sportives, le gouvernement vient de prendre ses responsabilités.

C’est ce que nous venons d’apprendre à travers le message que voici : «Bonjour D.O.T., pour te signaler que j’ai fait suivre ton alerte et les dispositions ont été prises pour installer un portique métallique aujourd’hui, En lieu et place du dispositif en vue qui sera démantelé. Merci.», nous apprend un responsable proche du palais de la Marina.

En effet, le gouvernement du Président Patrice Talon a décidé d’éviter le drame qui pourrait se produire en laissant les enfants de ce centre pratiquer les épreuves sportives, surtout l’épreuve de grimpé sur un dispositif de fortune réalisé en bois de teck en lieu et place d’un portique métallique qui est la norme exigée en matière de grimpé. À travers cette décision, il faut comprendre que non seulement le gouvernement du président Patrice Talon est à l’écoute de son peuple, mais aussi qu’il s’emploie de son mieux à assurer un mieux être à tous les compatriotes.

Leave A Reply