Djidja : Le compte administratif 2016 et le rapport d’activité du maire adopté à l’unanimité

0

Les conseillers de la commune de Djidja tiennent depuis quelques minutes les travaux de la 2ème session ordinaire de l’année 2017. Au menu, il sera question de procéder à la validation du rapport d’activité 2016 et le vote du compte administratif. Une procédure qui a reçue l’approbation de tous les 19 conseillers.

Par : Is-Deen O. TIDJANI

Cette session a connu la présence effective de tous les conseillers communaux. Trois points sont inscrits à l’ordre du jour. Lecture, amendement et adoption du rapport d’activité du Maire, examen et adoption du collectif budgétaire, exercice 2017, et enfin étude et vote du compte administratif, exercice 2016.

A l’ouverture des travaux, le Maire a éclairé les élus communaux sur les tâches qui les attendent dans le processus du développement de Djidja. Après cette étape, les conseillers ont fait des observations en ce qui concerne les differents points à l’ordre du jour. Au finish, on retient que le rapport d’activité du Maire a été voté par acclamations.

En effet, tous les 19 conseillers ont donné leur caution pour le vote de ce rapport. Comme pour parachever l’action qu’il a commencée, les conseillers communaux de Djidja ont aussi opté pour le vote du compte administratif exercice 2016.

Leave A Reply