Célébration de la fête de l’Assomption : Aristide Kotanou organise un gala de boxe à Savalou pour lancer les hostilités

0

Par : Pérez LEKOTAN

Un gala de boxe aura lieu ce soir à Savalou, plus précisément à l’espace vert de la ville. Il est organisé par le journaliste sportif de la radio nationale, Aristide Kotannou. Ce gala est la toute première édition des journées sportives de l’Assomption qui ont lieu ce jour et demain à Savalou.

Le programme du gala de ce lundi 14 août 2017, donnera droit à six (06) combats en plein air. Il s’agit d’un combat féminin, dun combat minime et de quatre combats amateurs masculins.

Demain mardi 15 août 2017, jour de la célébration même, il est prévu une démonstration de golf par l’équipe des journalistes et reporters sportifs du Bénin et le Club de Golf de Savalou dans la matinée. La soirée (16h00) du même mardi 15 août sera mise à profit pour la finale du match de Football entre deux équipes de la commune de Savalou avec comme affiche l’équipe de Lèma contre l’Espoir de Savalou.

Pour le promoteur, Aristide Kotannou, « la création de la journée sportive de l’Assomption vient renforcer le caractère sportif de cette fête du 15 août ». Il entend donc désormais « organiser un événement sportif à l’occasion de la fête du 15 août à Savalou pour inciter les populations en général et les jeunes en particulier à la pratique du sport et en faire un vecteur de solidarité. »

Leave A Reply