L’artiste Vano Baby promet le feu à Lomé ce dimanche

0

L’artiste international béninois sera à Lomé ce week-end. Vano Baby puisque c’est de Luis qu’il s’agit, va faire le show dans la capitale togolaise. Il tient un concert de grande ampleur ce dimanche 27 Août 2017 à l’emblématique lieu de spectacle dénommé «L’esplanade». Et pour accueillir la coqueluche, les petits plats se mettent déjà dans les grands pour que « Azéto Gbèdé » soulève Lomé et toutes les villes du Togo avec ses morceaux phares.

Par : Amir NABIL

Connu à Cotonou pour ses spectacles tout feu toute flamme, Vano Baby donnera certainement le meilleur de lui-même pour égayer le  togolais. Avec son style cru et parfois peu pudique, le jeune et énergique artiste en vogue à Cotonou au Bénin, s’empare peu à peu de toute l’Afrique.
Sans aucun doute, l’artiste fera oublier aux Togolais les difficultés politiques du moment. D’ailleurs, à Lomé, ils sont nombreux les jeunes qui ne s’intéressent pas aux activités politiques.

Hier vendredi déjà, ils n’avaient pas bouder l’ambiance à la plage par ces temps de vacances. Même le mouvement « ville morte » annoncé par certains politiciens ne semblent pas les concerner. Tellement il y avait du monde à la plage de Lomé. Le même vendredi, la foire togolaise des jeunes entrepreneurs a pris corps dans la capitale togolaise, Lomé. D’intenses activités donc pour les jeunes depuis vendredi jusqu’au dimanche au pays du président Faure Gnassingbé.

Leave A Reply