Le gouvernement en congé de 2 semaines dès ce jour

0

Par : Is-Deen O. TIDJANI

Après 7 long mois de travail pour le compte de cette année 2017, les membres du gouvernement s’accordent quelques jours de repos. C’est le moins qu’on puisse dire au terme du dernier conseil des ministres tenu le mercredi 2 Août 2017 sous la présidence et la présence effective du premier magistrat Patrice Talon.

En effet, au terme de ce rendez-vous hebdomadaire des membres du gouvernement, il a été décidé au titre des questions diverses, d’accorder un repos de 15 jours à tous les membres du gouvernement. « Au titre des questions diverses, le Gouvernement a décidé d’observer quinze (15) jours de vacances… », pouvait-on lire dans le communiqué mis à la disposition de la presse. Dans le même communiqué, il est stipulé que ces 15 jours de vacances accordés aux membres du gouvernement prend effet pour compter de ce lundi 7 Août 2017.

Cependant, ces quelques jours de repos ne devront pas être considérés par les bénéficiaires comme étant de vrais congés parce que la permanence de l’activité gouvernementale sera assurée. Tout calcul bien fait, les membres du gouvernement devront véritablement renouer avec les activités officielles dès le lundi 21 Août 2017.

Leave A Reply