Recouvrement des créances de la SOGEMA : Deux semaines d’ultimatum aux vendeurs de la zone pièces détachées

0

Les vendeurs de la zone pièces détachées ont deux semaines pour se mettre en règle vis à vis de la SOGEMA.C’est l’ultimatum donné par le DG Armand GANSÈ à ses hôtes lors de la rencontre de vérité de cet après midi du Mercredi 16 Août 2017 sur la cour de la Société.

Par : Claude ADJIKPA et Aimé DASSI Jerry

Entouré de son adjoint, M. Arnaud AGBODJETÉ , de la présidente des usagers Mme Anastasie CHODATON et du commissaire spécial de Dantokpa, M.Jean Marie SÈGLÉ, l’autorité sans langue de bois a exprimé toute sa volonté de renflouer les caisses de la société dont il a la charge.

Après une première rencontre tenue le mercredi 09 Août dernier , le DG Armand GANSÈ soucieux de sortir la SOGEMA de l’ornière,a pour une seconde fois réuni les vendeurs de la zone pièces détachées pour leur annoncer une réduction de 33% sur les coûts des loyers afin de leur permettre de vite régler leurs dettes.

Ainsi, les loyers de 8.000f passent à 5.136f ; ceux de 11.200f passent à 7.500f; les loyers de 16.000f sont désormais à 10720f; les loyers de 14.400f reviennent à 9.650f; les loyers de 20.480f passent à 13.725f…( cf la liste ci-dessous)

Toujours dans l’esprit de faciliter le payement à ces vendeurs qui depuis leur intégrations peinent à payer les loyers (09mois d’impayés), le DG Armand GANSÈ leur donne la possibilité de payer au moins 03 mois sur les 09 avant la date butoir au risque de voir leurs boutiques fermées.

Les revendeurs très satisfaits des nouvelles décisions issues de la rencontre remercient le DG Armand GANSÈ et ses collaborateurs et promettent se mettre en règle.

Leave A Reply