Bénin : Tournoi des zones 2 et 3 de handball officiellement lancé

0

Par : Is-Deen O. TIDJANI

Ça y est. Le top est donné. Le ministre des sports du Bénin Oswald Homéky vient de procéder officiellement au lancement des compétitions entrants dans le cadre de la troisième édition du Tournoi des zones 2 et 3 de handball cadette.

Toutes les délégations ainsi que les officielles telles que le ministre des Sports, Oswald Homeky, le président de la Confédération africaine de handball, Arêmou Mansourou, et le président de la Fédération béninoise de handball, Antoine Bonou ont répondue présentes.

Dans son discours d’ouverture, le président de la Fédération béninoise de handball, Antoine Bonou a souhaité le bienvenu à toutes les délégations présentes. Il leur a ensuite demandé de faire preuve de fair-play tout au long de la compétition. Mais avant, il a remercié le ministre des Sports pour avoir autorisé la Fédération béninoise a abrité ce tournoi.

Prenant la parole, le ministre béninois des s Oswald Homéky a souligné que ce tournoi constitue un rendez-vous qui confirme la volonté du Bénin à travers son Gouvernement, à révéler le Bénin au monde entier à travers le Sport.

Cette cérémonie officielle de lancement des compétitions sera faut-il le rappeler, suivie par le deuxième match de la journée. Un match qui mettra au prise le Bénin et le Niger.

Leave A Reply