Communication Publique et Politique : Moudjahid Gado défend les couleurs du Bénin le 12 Octobre 2017 à Paris

0

Il y a de ces jeunes cadres du Bénin qui savent vendre les qualités intellectuelles de notre pays à l’international. Moudjahid Gado est l’un de ces fines fleurs. Et pour cause, ce jeune Béninois vient d’être sélectionné parmi une soixantaine d’autres jeunes du monde francophone pour défendre les couleurs de notre pays en Europe. 

Par : Is-Deen O. TIDJANI

En effet, le 12 Octobre prochain, Moudjahid Gado représentera le Bénin à la mairie de Paris dans le cadre d’une opération de renforcement de capacités internationale en Communication publique et politique. Aux côtés de 58 autres jeunes de sa génération, le jeune Moudjahid GADO, un féru du monde de la communication, participera au lancement du projet ‘’La Route de la Com’’ prévu pour le jeudi 12 octobre 2017 à l’hôtel de ville de Paris.
‘’La Route de la Com’’, faut-il le rappeler, est un projet du Cercle des Communicants Francophones (CCF). Il est élaboré en partenariat avec l’Organisation Internationale de la Francophonie (OIF). Ce projet consiste en un renforcement continu de capacités des acteurs de la communication afin de construire la communication de demain. « La Route de la Com », se veut aussi un creuset de réflexions pour améliorer la perception de la communication dans l’espace francophone.

La participation de notre compatriote, Moudjahid Gado, Spécialiste en Communications, à cette rencontre internationale, sera importe-t-il de le souligner, une occasion de révéler notre pays à travers une jeunesse en quête du savoir pour construire une nouvelle dynamique en matière de communication.

Il serait donc utile que nos autorités à divers niveaux accompagnent ce jeune compatriote afin qu’il bénéficie des soutiens nécessaires pour faire rayonner notre pays à ce lancement car c’est du Bénin qu’il s’agira le 12 octobre 2017 à Paris.

Leave A Reply