La coalition Bénin en Route arrache la citadelle Tchaourou pour Patrice Talon

0

Un événement historique se déroule en ce moment dans le septentrion au Bénin. Il s’agit de l’adhésion, ce samedi 30 septembre 2017, de plusieurs cadres de la citadelle Tchaourou à la coalition BENIN EN ROUTE, et aussi leurs déclarations officielles et d’allégeances à accompagner toutes les initiatives du Programme d’action du gouvernement du Président Patrice Talon.

Par : Is-Deen O. TIDJANI

« En politique, il ne faut jurer de rien », enseigne un sage. Tchaourou, la citadelle imprenable de l’ancien président de la République tombe désormais aux mains de Patrice Talon. C’est le moins qu’on puisse dire au regard du géant meeting d’adhésion au Programme d’action du Gouvernement qui s’y déroule en ce moment.

C’est le stade Omnisports de Tchaourou qui abrite ce meeting historique d’adhésion à la coalition Bénin en Route et par la même occasion au Programme d’action du gouvernement cher au Président Patrice Talon.
Ce géant meeting, faut-il le souligner est organisé par Jean-Baptiste Hounguè, ingénieur de formation et Président de la coalition Bénin en route (BER).

Il faut également souligner que l’activité de ce jour est aussi une opportunité dont profite plusieurs cadres de Tchaourou et environs, pour faire désormais allégeances au BER, et par ricochet au Président Patrice Talon.

Au regard de ce géant meeting, on est en droit de dire que non seulement, ce qui était considéré comme une citadelle imprenable est tombé aux mains de Patrice Talon et du BER, mais que les cadres de cette localité ont fait le bon choix pour le véritable développement.

Leave A Reply