La coalition « Bénin en route » installe officiellement ses 120 délégués départementaux

0

Par : Is-Deen O. TIDJANI

C’est officiel. La coalition « Bénin en route » dispose désormais de délégués dans tous les départements du Bénin. Samedi 7 Octobre 2017, c’est depuis Parakou que l’acte officiel a été signé.

Mise sur les fonds baptismaux il y a environ deux mois, la coalition « Bénin en Route » poursuit inexorablement sa structuration. A cet effet, le bureau politique de ladite coalition vient d’installer ses délégués dans tous les douze départements du Bénin. Cette démarche est une manière de faire connaître davantage la coalition, mais surtout pour montrer son caractère national.

Hier samedi 7 Octobre 2017, ils étaient 120 délégués (soit 10 délégués par département) venus de tous les départements du pays, à être installés. Officiellement installés, ces délégués auront la lourde mission d’être les émissaires de la coalition auprès des populations.

Ces délégués auront plus spécifiquement comme missions d’être les oreilles et les yeux de la prestigieuse coalition dans tous les départements de notre pays le Bénin ; Ils doivent annoncer la bonne nouvelle du nouveau Bénin, le Bénin révélé à tous les béninois et béninoises où qu’ils se trouvent ; Ils seront de véritables soldats de développement de la coalition Bénin En Route autour du champion, le Président Patrice Talon ; Ils défendront avec détermination et abnégation le prestigieux Programme d’Action du Gouvernement (PAG).

Leave A Reply