Bénin/Handball : La fédération dote les clubs de subventions

0

Par : Is-Deen O. TIDJANI

Le nouveau bureau de la fédération nationale de handball à promis faire les choses autrement. Et ce bureau que pilote Antoine Bonou tient promesse. C’est du moins ce que traduit l’acte qui est en cours depuis le samedi dernier.

En effet, le nouveau bureau de la fédération béninoise de handball a octroyé une subvention de 100.000f CFA aux clubs de handball tels que : Flowers, Uac, Aso Modèle, As Canon, pélican, Aspac, Academia, synergie, Flambeau, Abo Sport, Asec de Djougou, Aso Baobab, Aso Tigre, ESCUF, Beke HC, Espoir HC, Buffles HC, Bosco Star, Assec HC, tous engagés dans le championnat national.

Cette démarche leur a permis de bénéficier des fonds/subventions depuis le samedi 4 Novembre 2017. Les autres clubs qui traînent encore les pas disposent encore de toute cette semaine pour rentrer en possession des fonds.

Il faut préciser que ces subventions sont en effet destinées à aider les clubs en compétition, à souscrire à une assurance pour le bien des athlètes.

En dehors des subventions mises à la disposition de ces différents clubs, ces derniers ont également reçu du matériel sportif en l’occurrence deux ballons de compétition par équipe.

Leave A Reply