RAVIP : Mathias Kouwanou invite les populations de Dangbo à se faire enrôler

0

Par : Is-Deen O. TIDJANI

Le maire de la commune de Dangbo, Mathias Kouwanou et son conseil communal ne veulent pas rester en marge du bon déroulement des opérations du RAVIP. Ils entendent jouer pleinement leurs partitions pour la réussite de ces opérations. Et pour atteindre cet objectif, le maire Mathias Kouwanou ainsi que tout son conseil communal invitent les populations de Dangbo à ne pas se faire prier pour accomplir leur devoir civic et citoyen. À travers un communiqué, ils les invitent à faire le bon geste. Lisez plutôt.

COMMUNIQUE DE LA MAIRIE DE DANGBO

Chère population de la commune de Dangbo, le gouvernement de son excellence le Président Patrice Talon, dans son souci de rendre plus dynamique l’administration publique et de faciliter la vie à tous les citoyens béninois, a institué le Recensement Administratif à Vocation d’Identification des Populations (RAVIP). Cette opération a pour but de doter chaque citoyen résidant au Bénin d’un numéro personnel d’identification. Ce numéro donnera accès à une carte d’identité électronique à multiple fonctions qui nous facilitera la vie.

Le maire de la commune de Dangbo et son conseil communal, conscients de l’importance de cette opération, invitent tous les fils et filles de Dangbo à sortir massivement pour se faire recenser.

Ensemble, accompagnons le président Patrice Talon à révéler le Bénin.

Le maire de la commune de Dangbo

 

Mathias Kouwanou

Leave A Reply