Moukaram BADAROU souhaite que 2018 soit une année de travail et d’engagement de chacun d’entre nous

0

Par : Chafick FAGBÉMI

À l’opposé de tous, Moukaram BADAROU, Président du parti Conscience Citoyenne a voulu abordé l’année 2018 en prenant la responsabilité d’invité les béninois à se regarder leurs réalités dans la glace, mais surtout à changer les mauvais comportements et se mettre véritablement au service du Bénin qui se relève et qui s’affirme dans le concert des nations. Dans cet élan, il émet le vœu que 2018 soit une année de travail et surtout d’engagement et de changement de chacun d’entre nous. Lire son message de vœux pour l’année 2018.

MESSAGE DE MOUKARAM BADAROU,PRÉSIDENT DU PARTI CONSCIENCE CITOYENNE

Plus que 2016, l’année 2017 a été plus difficile pour nos compatriotes . Ceci, du fait, il est vrai, de la crise à l’international mais aussi et surtout à cause de ce que le béninois est devenu : il ne croit plus à rien sauf qu’à l’argent. Toutes les autres valeurs sont en berne à son niveau. Il est capable de donner tort à celui qui a raison et de remettre à A ce qui revient à B sans état d’âme. Servir non, se servir oui. Âgé et ayant tout eu ou presque, il se comporte comme un jeune adolescent à la recherche de tout. Conséquence, tout ou presque se retrouve à l’envers dans le pays. Où allons nous et que voulons nous devenir ? La situation est préoccupante. Très préoccupante. Les efforts du gouvernement et le courage de son chef sont à saluer mais il en faut plus. Il faut impacter l’homme béninois et l’amener à croire en lui-même, à la République et aux fondamentaux de l’humanité.

C’est soucieux de ces préoccupations, que je souhaite que 2018 soit une année de travail, d’engagement et de changement de chacun d’entre nous au service d’un Bénin qui se relève et qui s’affirme dans le concert des nations.

Au nom des militants, sympathisants et de la Direction nationale du Parti Conscience Citoyenne, je formule les vœux de santé, de paix et de bonheur à chacun et à tous.
Bonne et heureuse année 2018.
Que Dieu bénisse le Bénin.

Moukaram A.M.BADAROU

Leave A Reply