Vœux du nouvel an : Christian Yènoussi célébré par les jeunes de la 16ème circonscription

0

Ils ont décidé de sacrifier à la traditionnelle présentation de vœux du nouvel an avec leur leader. Eux, ce sont les jeunes de la 16ème circonscription électorale. Ce dimanche 7 janvier 2018, ils ont organisé un déjeuner d’échange de vœux en l’honneur de leur leader Christian Yènoussi.

Par : Chafick FAGBÉMI

Ils étaient plus de 500 jeunes venus des 7 arrondissements qui composent la 16ème à prendre part à cette cérémonie de présentation de leurs voeux de nouvel an à leur leader Christian Yènoussi à l’occasion de ce déjeuner. Et le choix de la date du jour de l’Épiphanie n’était pas un fait au hasard. Pour les organisateurs, c’était une manière pour eux de prouver à leur leader Yènoussi Christian qui est bien important à leurs yeux, à l’image de Jésus à qui les rois marges avait rendu visite quand ils appris la naissance du sauveur.

Pour le président du comité d’organisation Bernard Logozo et ces centaines de jeunes réunis au sein du collectif des amis et sympathisants du conseiller municipal Christian Yènoussi, cette cérémonie vise non seulement à marquer leur entrée dans la nouvelle année, mais aussi à rappeler à leur leader, que la jeunesse de la 16ème circonscription électorale reste mobilisée derrière lui. Bernard Logozo et ses amis ont à l’occasion martelé que désormais la jeunesse jouera tout le rôle qui est le sien afin de prendre son destin en main pour envoyer le maximum de jeunes à l’Assemblée nationale lors des prochaines législatives.

Leave A Reply