Préfecture du Zou : Le chargé de mission Prince Sonon Aligbonon démissionne

0

Par : Is-Deen O. TIDJANI

Nommé par décret N°2017-190 du 24 mars 2017, au poste de chargé de mission du Préfet du département du Zou, Prince Sonon Aligbonon vient de rendre son tablier. Il a déposé sa démission ce jour mardi 27 Mars 2018. C’est à travers une lettre adressée au Ministre de la Décentralisation et de la Gouvernance Locale (MDGL) que le démissionnaire a notifié sa volonté de quitter ce poste pour des convenances personnelles, à l’autorité Barnabé Dassigli.

Si pour le moment, le désormais ancien chargé de mission du préfet du zou n’a pas évoqué les raisons de son départ, on est tout de même tenté de dire que beaucoup de frustrations auront été à la base de cette seule option qui s’imposait à lui.

En effet, au paragraphe quatre de sa lettre de démission, Prince Sonon Aligbonon explique que : « Quant aux difficultés inhérentes à toute organisation, celle que j’ai pu vivre et constater est la gestion des salaires des chargés de missions. J’attire votre attention sur cet état de chose et vous invite à peser de tout votre poids auprès de votre collègue des FINANCES aux fins d’une régularisation. »

IMG-20180327-WA0325 IMG-20180327-WA0326

Leave A Reply