Animation de la vie politique à Savalou : Maliki LALÈYÈ, Saliou AFFO DENDÈ and Co. engagés pour la défense de la jeunesse

0

Par : Is-Deen O. TIDJANI

La jeunesse de la Commune de Savalou se met en ordre de bataille. À la tête d’une délégation des jeunes de la région ifè de la commune de Savalou, Maliki Lalèyè et une équipe de jeunes très dynamiques se sont rendus dans les 5 Arrondissements de l’Ouest Savalou. L’Objectif de cette tournée est d’une part de sensibiliser les populations des 5 arrondissements sur les bienfaits du Ravip, et d’autre part de les exhorter à rester comme un seul homme derrière le Président Talon. Au cours de cette tournée, ils n’ont pas manqué d’appeler les populations à se tenir prêtes pour les prochaines législatives.

Il faut souligner que la délégation est composée de Maliki Lalèyè, Saliou Affo-Dendè, Latifou Akata, Sylvain Agodo, et autres… Ils ont parcouru les arrondissements de Djalokou, Tchetti, Lema, Ottola et Doumè. Mais avant cette tournée de sensibilisation pour le RAVIP, ses jeunes intrépides étaient aussi dans tous les palais royaux de Savalou afin d’avoir la bénédiction de tous les rois de ces arrondissements.

Leave A Reply