Bénin : Le RJP2MB reçu en audience par la Secrétaire parlementaire Schanou

0

Par : Is-Deen O. TIDJANI

Dans la droite ligne de la poursuite des activités prévues à son calendrier pour le compte de l’année 2018, une délégation du Bureau Exécutif National du RJP2MB composée des frères, Akimey Housséni, Ibrahim Orounam, Afissou Anonrin, Chamss-Deen Badarou et Abd-Gafar Zohoungbogbo était en audience le vendredi 13 avril 2018, chez Madame Sofiath Schanou, Première Secrétaire Parlementaire (PSP) de l’Assemblée Nationale du Bénin.

Au cours de cette audience plus ou moins fraternelle et très conviviale, le Président du Réseau des Journalistes et Professionnels des Médias Musulmans du Bénin (RJP2MP), Monsieur Akimey Housséni, a présenté à l’honorable hôte, les objectifs du creuset dont il est à la tête. Il a saisi la même occasion pour solliciter, les opportunités de coopération avec la députée.

Il faut dire que l’hôte était visiblement très enthousiasmée par la démarche. A cet effet, l’honorable Sofiath Schanou a dit toute sa disponibilité à accompagner, dans la mesure du possible, le RJP2MB dans ses actions. D’ores et déjà, elle a demandé aux responsables du Réseau, de programmer des actions courant le mois du Ramadan afin d’acter le début du partenariat naissant.

La PSP a également promis à la délégation du RJP2MB, d’œuvrer à faire intéresser certains de ses collègues à la cause du réseau. De cette vue,  elle suggère aux responsables du RJP2MB d’élargir le creuset  aux sympathisants. Ses invités en sont repartis très heureux.

Leave A Reply