Bénin/Police Républicaine : Les chefs d’unités invités à reverser les relicats des ressources additionnelles gestion 2017

0

Par : Is-Deen O. TIDJANI

Par le message radio-téléphoné MRT n°390/DGPR/SG/SA en date du 16 avril 2018 et signé de l’Inspecteur Général de Brigade, Ahofodji Nazaire Hounnonkpè, Directeur Général de la Police Républicaine un signal vient d’être envoyé à tous les chefs d’unité par le biais des Directeurs départementaux de la police républicaine.

En effet, les Directeurs departementaux sont instruits au fin de sommer tous les chefs d’unité en service sous leurs ordres, à reverser contre décharges à la Direction des affaires financières et de la logistique, les relicats issus de la gestion des ressources additionnelles mises à leurs disposition durant l’année 2017.

Ce message du DGPR précise que cette mesure entre dans la droite ligne de la finalisation du rapport d’exécution du budget des ressources additionnelles exercice 2017.

Tout en attachant du prix à l’exécution correcte et diligente de ses instructions, l’Inspecteur Général de Brigade Ahofodji Nazaire Hounnonkpè, martèle que toute défaillance qui serait notée dans la bonne exécution de ces instructions sera considérée comme un détournement de deniers publics. Lire son message Radio-téléphoné que voici en exclusivité.

 IMG-20180417-WA0263

Leave A Reply