Célébration de la Pâques : Claudine Afiavi Prudencio implore la grâce de Jésus-Christ ressuscité sur ces compatriotes

0

Par : Is-Deen O. TIDJANI

La communauté chrétienne du monde entier célèbre ce dimanche 1er avril 2018, la résurrection du christ. À l’occasion de cette célébration, l’honorable Claudine Afiavi Prudencio a adressé un message à ces compatriotes béninois en général et surtout aux fidèles de la communauté chrétienne. À travers ce même message, elle implore la grâce de Jésus-Christ ressuscité sur ces compatriotes. Nous vous invitons à prendre connnaiconna du contenu. Lisez plutôt.

******************

MESSAGE DE L’HONORABLE CLAUDINE PRUDENCIO À L’OCCASION DE LA FÊTE DE PÂQUES 2018

Jour de sanctification, jour de résurrection, jour de réjouissance…
La célébration de Pâques est pour tous les chrétiens Béninois un moment de félicité et de recueillement, mais aussi de réflexion sur son rapport au divin. C’est aussi pour l’ensemble de la Nation une occasion de bénédictions renouvelées comme on l’a vu dans de nombreuses églises et temples.

C’est fort de cela que j’ai le plaisir de saisir cette opportunité, en ma qualité de Présidente de la Commission chargée entre autres des affaires sociales à l’Assemblée Nationale, pour souhaiter, à chacun de nous, une excellente fête de Pâques et un bon repos pascal ce lundi.

Que le Seigneur Jésus-Christ ressuscité nous accorde la grâce de continuer à le servir et à faire sa volonté.

Encore une fois, bonne fête à toutes et à tous…

Hon. Claudine Afiavi PRUDENCIO

Leave A Reply