Sèmè-Podji : Encore 6 mois pour les travaux de lotissement

0

Charlemagne Honfo, maire de la commune de Sèmè-Podji a procédé dans la matinée de ce lundi 6 août 2018 au lancement des travaux de lotissement dans ladite commune. Les opérations de relance ont eu lieu dans l’enceinte de l’arrondissement d’Agblangandan.

Par : Is-Deen O. TIDJANI

Autrefois suspendus après plus de 95% des surfaces loties, les travaux de lotissement ont été relancés par le maire Charlemagne Honfo afin de permettre à cette localité de clôturer par le ratissage de quelques dossiers en suspens. À cet effet, le maire a rencontré tous les élus communaux et locaux, les sages et jeunes ainsi que les géomètres et urbanistes concernés par les travaux.

À entendre le maire Charlemagne Honfo, « cette opération qui vient d’être lancée, compte tenu de sa nature, ne serait durée plus de six (06) mois ». Il a aussi invité les uns et les autres à se donner la main pour la réussite de l’opération. Il n’a pas manqué de convier les géomètres, urbanistes et autres membres du comité en charge du dossier, à la libération diligente des dossiers en cours.

Leave A Reply