Bénin : Régis Donald VIDÉGLA remercie le Président Talon pour la construction d’infrastructures sportives à Covè

0

Par : Is-Deen O. TIDJANI (D.O.T)

Le Bénin souffrait d’un déficit criard en infrastructures sportives. Le Président Patrice TALON après un état des lieux, s’était engagé dans son Programme d’Actions du Gouvernement (PAG) à construire plusieurs stades dans de nombreuses communes du Bénin. Au nombre des communes bénéficiaires, figure celle de Covè. Située dans la 24ème circonscription électorale, Covè est une ville de la région d’Agonlin.

Natif de cette ville, Régis Donald VIDÉGLA (RDV), un jeune prodige de la localité et proche du régime actuel remercie le gouvernement pour avoir pensé à sa commune.

La jeunesse de Covè disposera bientôt donc d’infrastructures sportives de types modernes.

« L’initiative de construction de stades communaux participe à n’en point douter, du développement équilibré du territoire d’une part, et de la promotion des activités sportives d’autre part. Elle contribue également à l’épanouissement des jeunes où qu’ils se trouvent ainsi qu’à la révélation des talents. », soulignera Régis Donald Vidégla.

Il exorte de ce part, les entreprises retenues ainsi que les autorités politico-admnistratives à faire diligence chacune en ce qui les concerne, afin que les travaux puissent rapidement prendre corps pour le bonheur de la jeunesse de Covè.

Leave A Reply