Commune de Toucountouna : Les populations exigent la démission immédiate du Maire

0

Par : Is-Deen O. TIDJANI

La tension est électrique dans le département de l’Atacora depuis ce matin du lundi 10 Septembre 2018. Les populations de la commune de Toucountouna ont décidé de renier leur premier administrateur.

Très tôt ce lundi 10 Septembre 2018, elles ont pris d’assaut l’hôtel de ville de Toucountouna pour non seulement, chasser tout le personnel de la mairie, mais surtout demander la destitution du Maire. Avec des slogans très hostiles à l’encontre du maire de la commune de Toucountouna, ces populations dénoncent entre autres : des actes de mauvaise gestion; le refus du maire de convoquer une session extraordinaire demandés par les conseillers de ladite Commune; l’absence au poste depuis le 13 août 2018; le blocage des activités avec les Partenaires Techniqies et Financiers; la gestion solitaire; la mauvaise planification des ressources matérielles et financières de la commune; l’abus de pouvoir, etc…

Pour ces manifestants visiblement exaspérés, « Une seule personne ne peut pas tuer toute la commune ». Et c’est pour cela que ces populations exigent le départ de façon immédiate du Maire de ladite commune.

Leave A Reply