Parakou : Un homme de 30 ans bipe la mort trois fois sans être rappelé

0

Par : Is-Deen O. TIDJANI

L’histoire constitue une insolite dans la citée des kobourou. Hier mercredi 12 Septembre 2018, un homme de 30 ans a échappé à trois tentatives de suicide. Il a bipé la mort trois fois sans qu’elle ne me rappelle.

Au premier coup d’essai, il a tenté de se jeter sous un véhicule « RAV 4″ dans la zone du rond point de l’aérodrome de Parakou. Mais le conducteur du véhicule l’a évité de justesse.

Non satisfait de ce « plan raté », le jeune candidat au suicide, a attendu « le bon moment » pour se jeter à nouveau sous un camion gros porteur. Cette fois-ci, son essai a presque marché parce qu’il s’est retrouvé coincé sous le pneu avant côté chauffeur, du camion en transit vers le Niger. « Convaincu qu’il avait tué un homme, le chauffeur du camion avait fuir pour se rendre dans les mains de la police. », nous apprend une source sécuritaire.

Il aura fallu les aides de volontaires pour soulever le camion avec un cric afin d’extirper le candidat malheureux au suicide. Miraculeusement, il n’est pas mort. Ironie du sort, la victime n’appelait que le nom du « Saint Michel Archange », nous renseigne le confrère (le Journaliste B.O.K.).

Maintenant remorqué sur une moto (zémidjan) en direction de l’hôpital, le jeune candidat au suicide tente à nouveau de sauter de cette moto, un peu comme pour se rater dans son projet de suicide. Mais là encore, le projet a fait flop. Aux dernières nouvelles, la victime serait encore dans les mains des autorités hospitalières qui promettent de suivre son cas, qui semble bien être particulier.

Leave A Reply