Bénin : Adam Dendè Affo échange avec la diaspora de la 9ème à Parakou

0

Les membres du réseau Irédé mettent le turbo. Ce week-end, ils étaient dans le septentrion pour échanger avec les ressortissants de la 9ème circonscription électorale qui résident à Parakou.

Par : Is-Deen O. TIDJANI

C’est sous des chapeaux de roues que Adam Dendè Affo, Président d’honneur du réseau irédé, et sa suite ont entamé cette tournée. L’objectif en face des électeurs de la 9ème circonscription électorale résident à parakou était bien clair. Expliquer à ces derniers, les vrais mobiles de sa candidature aux prochaines législatives et les sensibiliser afin qu’ils soutiennent et accompagnent désormais le Programme d’Action du Gouvernement (PAG).

Dans une méthodologie dont ils ont la recette, le Président d’honneur du Réseau Irédé et sa délégation ont sensibilisé leurs vis-à-vis sur le bien fondé du soutien de leur réseau à la mouvance présidentielle. Il a été aussi question pour Adam Dendè Affo et sa suite, de non seulement expliquer, mais surtout de convaincre la base sur l’idéologie de leur réseau avant de les inviter à se tenir prêt pour des victoires futurs.

Après les prières d’usage à l’endroit de ses invités, le Président d’honneur du Réseau Irédé, Adam Dendè Affo déclare : « … Avant le démarrage des campagnes, je voudrais vous inviter chers frères et sœurs à œuvrer davantage pour l’union en appelant nos frères au village pour les entretenir sur le bienfait de la chose. Je vous exhorte à mettre les petits plats dans les grands pour que le développement de notre zone soit une réalité. Si j’ai décidé de me présenter aux prochaines élections, c’est parce que je sais que je suis capable de faire ce qui est faisable. Donnez-nous la possibilité de vous représenter… Merci… », a-t-il lancé à ses frères et sœurs venus massivement l’écouter.

IMG-20180930-WA0043 IMG-20180930-WA0044

Leave A Reply