Bénin : Claudine Prudencio appelle les militants de l’UDBN au calme et à la sérénité

0

Par : Is-Deen O. TIDJANI

C’est en bonne démocrate et avec une oreille très attentive aux préoccupations de ses militants, que l’honorable Claudine Afiavi Prudencio, Présidente de l’Union pour le Développement d’un Bénin Nouveau (UDBN), et le bureau politique national du parti s’adressent aux militants.

Dans un communiqué parvenu à notre rédaction, la députée de la sixième circonscription électorale rassure l’opinion publique nationale et internationale, mais surtout les militants de l’UDBN, inquiets de la démarche méthodique de consultation entamée avec d’autres formations politiques en vue de la création d’un grand parti politique, que les discussions sont toujours en cours.

Tout en rappelant que la position officielle de l’UDBN sera connue lors de son prochain congrès, Claudine Afiavi Prudencio invite donc les militants et sympathisants du parti à faire confiance au bureau politique national de l’UDBN dans le calme et la sérénité. Suivons ici, le communiqué de presse signé par l’honorable Claudine Afiavi Prudencio.

**************

COMMUNIQUE DU PARTI POLITIQUE UNION POUR LE DÉVELOPPEMENT D’UN BENIN NOUVEAU (UDBN)

Il n’est un secret pour personne que dans le cadre de la recomposition du paysage politique de notre pays, le Bureau Politique du Parti Union pour le Développement d’un Bénin Nouveau (UDBN) est entré en discussion avec certaines autres formations en vue de la création plus tard d’un grand Parti politique.
Certains militants de l’UDBN considérant cette démarche comme une fusion avec les formations politiques susvisées, ont récemment exprimé leur mécontentement à travers divers médias.

Le Bureau Politique de l’UDBN voudrait porter à l’attention du vaillant peuple béninois et plus particulièrement de ses militants et sympathisants que les concertations se poursuivent au niveau des instances du parti dont la position officielle sera connue lors de son prochain congrès.

En conséquence, le Bureau Politique voudrait appeler ses militants et sympathisants à lui faire confiance, dans le calme et la sérénité.

Fait à Cotonou, le 2 octobre 2018

La Présidente du Parti,

Honorable Claudine Afiavi PRUDENCIO

Leave A Reply