Politique : Le CDS-Finagnon et Aké Natondé entrent officiellement au bloc progressiste ce jour

0

Par : Is-Deen O. TIDJANI (D.O.T)

« Le CDS-FINAGNON face à la réforme du système partisan ». C’est autour de ce thème que tous les délégués des départements du Congrès pour le Développement et la Solidarité (CDS-FINAGNON) et leur leader charismatique, l’honorable Bonaventure Aké Natondé se réunissent pour compter de la matinée de ce samedi 3 Novembre 2018 du côté de l’hôtel Finagnon à Agonlin Houégbo dans la commune de Zangnanado.

Conformément aux dispositions statutaires de leur parti, les militantes et militants du CDS-FINAGNON organisent ces assises afin de statuer d’une part, sur les mutations politiques en cours au Bénin. D’autres part, cette rencontre d’envergure qui engage la vie de ce parti politique, leur permettra à n’en point douter, de donner le mot d’ordre pour les prochaines joutes électorales. C’est dire qu’à la rencontre de ce samedi 3 novembre 2018, l’honorable Bonaventure Aké Natondé à ses camarades devront aussi se déclarer officiellement membre d’un grand bloc politique.

De sources proches de l’honorable, on apprend que la « girafe de la région Agonlin » signera officiellement son adhésion au « Bloc progressiste ». Nous y reviendrons avec plus de détails.

Leave A Reply