Bénin/Madougou et Aivo : « S’ils ont été interpellés, c’est parce qu’il y a des preuves » dixit Patrice Talon

0

À la faveur de son entretien avec la presse internationale ce vendredi 30 avril 2021, Patrice Talon, Président du Bénin, a été amené à se prononcer sur les arrestations de plusieurs personnes dans le cadre des élections présidentielles et aussi sur la réaction des États-Unis d’Amérique relativement à ce dossier.

Par : Is-Deen O. TIDJANI

© www.boulevard-des-infos.com

À ce propos, le chef de l’État béninois, Monsieur Patrice Talon a tout d’abord tenu à faire remarquer que Joël Aivo et Réckya Madougou, à qui tout le monde fait allusion, ne sont dans aucun parti politique, pour qu’on tente de leur coller l’étiquette d’opposant. Il a par la suite mis l’accent sur les rôles et actes que ces differentes personnes et beaucoup d’autres ont tenté de jouer ou de commettre avec leurs valises bourrés d’argent.

« Vous avez entend ces genre dire publiquement que l’élection n’aura jamais lieu sans eux… S’ils ont été interpellés, c’est parce qu’il y a des preuves… », a-t-il insisté.
Pour boucler ce dossier, Patrice Talon s’est aussi intéressé à la réaction des États-Unis d’Amérique en date du 23 avril et relative au dossier des arrestations.

À ce sujet, Talon fait savoir que la réaction des USA est légitime et qu’il est aussi bien préoccupé par l’issue dudit dossier. « Moi même, je suis préoccupé par l’issue transparente de ce dossier. C’est tout à fait légitime. »

Leave A Reply