Bénin : La FCDB du Professeur Soumanou Toléba adresse ses félicitations au SN Paul Hounkpè

0

Par : Is-Deen O. TIDJANI

© www.boulevard-des-infos.com

La nomination de Paul Hounkpè, membre fondateur du Parti Forces Cauris pour un Bénin Emergent (FCBE), au rang de Chef de file de l’opposition est bien apprécié dans l’opinion. C’est ce qu’il convient de dire au regard des messages de félicitations qui lui sont adressés depuis la signature du décret relatif à sa nouvelle place au sein de l’échiquier politique national.

La dernière en date est celle du Parti Force Cauri pour le Développement du Bénin (FCDB) du Professeur Soumanou Toléba.
En effet, déférent aux bonnes pratiques qui sied en de pareille occasion, le Président du Parti FCDB, Parti d’opposition constructive, le Professeur Soumanou Toléba et l’ensemble des militantes et militants de son Parti adressent leurs vives félicitations au Secrétaire National des FCBE, Monsieur Paul Hounkpè pour son ascension à ce poste hautement important dans la République.

Selon le Président du Parti FCDB, le Chef de l’État béninois, Monsieur Patrice A.Talon, a pris une bonne résolution en désignant Monsieur Paul Hounkpè, comme Chef de file de l’opposition, conformément aux nouvelles dispositions législatives régissant les Partis politiques en République du Bénin. Par le même truchement, le Président de la FCDB qui réitère d’ores et déjà la disponibilité de son Parti à accompagner le Chef de file de l’opposition dans sa nouvelle mission, se dit « confiant que Monsieur Hounkpè trouvera les ressources internes nécessaires ensemble avec les autres Partis pour œuvrer à l’enracinement de la démocratie au Bénin. »

Leave A Reply