J.O 2021: Yarigo et Ahouanwannou défendront le drapeau béninois

0

Par : Chafick FAGBÉMI

© www.boulevard-des-infos.com

La nouvelle est très bonne pour l’athlète béninoise Noélie Yarigo. Et pour cause, elle sera du nombre des ambassadrices qui défendront les couleurs du Bénin aux prochains Jeux Olympiques qui s’organisent à Tokyo au Japon du 17 Juillet au 8 août 2021.

En effet, Noelie Yarigo et son équipe de management avaient contacté l’IAAF le week-end dernier à propos de ce grand rendez-vous.

Le lundi 28 Juin 2021, l’IAAF (International Association of Athletics Federations) leur a répondu en leur annonçant la bonne nouvelle. L’instance confirme que grâce à son Ranking, Noélie Yarigo sera au rendez-vous de ces J.O.
On peut ainsi dire que le Ranking sauve Yarigo et lui ouvre à nouveau les portes des Jeux Olympiques.

Le lundi 28 Juin 2021, le président du Comité National Olympique et Sportif du Bénin (CNOSB) Julien Minavoa, a officiellement informé la fédération béninoise d’athlétisme ainsi que Noelie Yarigo, que son Ranking lui permet d’être à ce grand rendez-vous des Jeux Olympiques de 2021.

Il convient de rappeler que la bonne nouvelle de la participation de Odile Ahouanwannou était tombée il y a quelques jours plus tôt. Noelie Yarigo vient ainsi compléter la liste de participation des athlètes qui défendront les couleurs du Bénin à ces J.O.

Leave A Reply