Bénin/Handball : Qui remplacera le Président Antoine Bonou ?

0

Le Samedi 25 Septembre 2021 se tient à Porto-Novo, dans la capitale politique du Bénin, les assises de l’Assemblée générale élective de la fédération béninoise de Handball (FBHB).

Par : Is-Deen O. TIDJANI
© www.boulevard-des-infos.com

Conformément aux statuts et règlements intérieurs de la Fédération béninoise de Handball (FBHB), le Secrétaire général a lancé un appel à candidature afin de pourvoir aux différents postes du comité exécutif. La date limite de clôture des candidatures est fixée au jeudi 9 Septembre 2021 à 17h. Au cours de ces assises, les participants procéderont au renouvellement des instances de la maison Handball.

Sauf surprises, ces assises seront marquées par le départ de l’actuel président, Antoine Bonou. Après un bon bilan à son actif, le président Bonou qui aura entrepris de nombreuses réformes à la tête de cette fédération entend passer la main. Dès lors, les tractations vont déjà bon train afin de succéder à un grand homme qui aura beaucoup donné à la famille du handball. Dans les coulisses, des noms de prétendants à la présidence de la balle en mains se font déjà entendre. En effet, les noms de Emmanuel Zannou, actuel DVP (Deuxième vice président) et de Sidikou Karimou, un ancien joueur de l’équipe Flowers Handball club, reviennent de plus en plus sur les lèvres. On attend de connaître les identités des prétendants au soir du 9 Septembre 2021. Wait and see.

Leave A Reply