Bénin : Mounifa KARIM TIDJANI officiellement installée conseillère à Djougou

0

Par : Chafick FAGBÉMI

© www.boulevard-des-infos.com

Un nouveau conseiller a été installé le lundi 30 août 2021 dans la commune de Djougou. Il s’agit de Madame Mounifa KARIM TIDJANI Epouse KPEÏTONI. Elue conseillère sur la liste du Bloc Républicain, elle a été installée dans ses fonctions au cours d’une session extraordinaire qui s’est réuni lundi dernier.

L’ installation de Mounifa KARIM TIDJANI, qui est la seule femme parmi les 33 conseillers de la commune de Djougou, intervient après le décès d’un candidat titulaire aux dernières élections communales.

Déjà de plein pied dans sa nouvelle fonction, Mounifa KARIM TIDJANI Epouse KPEÏTONI, entend travailler avec tous les autres conseillers pour un véritable rayonnement de leur commune.

Elle n’a pas manqué de témoigner sa reconnaissance au Chef de l’État, Patrice TALON et son gouvernement, pour avoir donné de l’espoir aux femmes à travers la réforme du système partisan. Mounifa KARIM TIDJANI Epouse KPEÏTONI reste aussi reconnaissante envers le Ministre d’État, Abdoulaye Bio Tchané, Secrétaire Général du Bloc Républicain, qui n’a de cesse d’associer les jeunes et surtout les femmes à la gestion de la République.

Leave A Reply