Mode : Lolo Andoche lance la collection « Patrimoine » dans ce mois du consommons local

0

Octobre, le mois du consommons Local ne se comptera aux fanatiques sans la touche particulière de Lolo Andoche. C’est le constat qui se fait avec la nouvelle Collection de l’homme qui donne des couleurs à ses coupes.

Par : Is-Deen O. TIDJANI
© www.boulevard-des-infos.com

Dans le cadre de la deuxième édition du mois du consommons local, le créateur de mode béninois Charlemagne Amoussou, Promoteur de la marque Lolo Andoche vient de frapper un autre grand coup. Il s’agit dans le cas présent, du lancement d’une nouvelle collection dénommée « Patrimoine ».
Lancée depuis le samedi 2 Octobre 2021, la collection « Patrimoine » met à nouveau en valeur, le pagne tissé béninois, communément appelé « Kanvo ».

Sous les coupes de Lolo Andoche, le Kanvo prend ainsi de la hauteur, de la richesse et n’attend que ses preneurs.

Au cours de ce mois d’octobre dédié au consommons local, Lolo Andoche organise également du Vendredi 8 au Samedi 9 Octobre 2021, des journées découvertes appelées « les Lolo Days ».

Durant ces deux jours, le pagne tissé béninois, le « Kanvo » national sera revisité, revalorisé, et remis sur son véritable podium. Il faut rappeler que cette nouvelle collection dénommée Patrimoine, sera disponible jusqu’en décembre dans toutes les boutiques de Lolo Andoche. Aussi importe-t-il de préciser que les « Lolo Days » se tiendront dans le strict respect des mesures barrières liées au Coronavirus.

Leave A Reply