Gastronomie : Le Bar Restaurant Royal Root ouvre officiellement à Cotonou

0

C’est officiel. Le « Bar Restaurant Royal Root » a ouvert ses portes depuis ce jeudi 30 Décembre 2021 à Cotonou. C’était à la faveur d’une cérémonie à laquelle ont pris part, plusieurs personnalités, des ami(e)s et parents du promoteur, ainsi que des curieux.

Par : Is-Deen O. TIDJANI
© www.boulevard-des-infos.com

Situé au quartier Agla dans le département du Littoral (Cotonou), et plus précisément dans la vons avant la pharmacie Salem (environs à 300 m des pavés) en quittant le carrefour Adjaha, le Bar Restaurant Royal Root a officiellement lancé ses activités ce jeudi 30 Décembre 2021.

Cet espace qui se veut avant tout un cadre de rêve dans lequel les invités seront choyés, ambitionne d’apporter une entière satisfaction à ses visiteurs (invités).

Le Bar Restaurant Royal Root (3R) se veut aussi un cadre qui va reconnecter les invités à leurs racines (un espace de ressourcement) à travers des mets culinaires préparés avec beaucoup de soins et d’amour pour le bonheur de ses clients.

Selon son promoteur, Samuel Batcho, qui a situé le cadre et décliné les raisons qui motivent l’ouverture de ce lieu paisible, on retiendra avant tout que « le Bar Restaurant Royal Root est un restaurant de type moderne… Ce cadre qui est dit élégant et qui l’est, chic et somptueux, est conçu avec beaucoup d’amour et pour votre plaisir. », a-t-il dit dans ses mots introductifs.

Le promoteur soutient que le Bar Restaurant Royal Root, avec son équipe jeune et très dynamique, s’emploiera toutes les fois, à donner le meilleur, pour une satisfaction totale de la clientèle.

« Lorsque vous franchirez ce portail, imaginez tout ce que vous voudrez pour passer de bons moments et mon équipe et moi, nous réaliserons votre rêve. Ici à Royal Root, nous faisons de vos rêves, une réalité… Composé pour le moment d’un bar et d’un restaurant. Vous êtes en face d’un projet futuriste. Les ambitions se poursuivent.», a-t-il précisé.

Il faut rappeler qu’au cours de cette cérémonie officielle d’ouverture du Bar Restaurant Royal Root, les invités et autres futurs clients de « cet espace qui promet des moments hors du temps à tout visiteur », ont fait une visite guidée des lieux et dégustés différents bons mets culinaires préparés pour la circonstance.

La coupure du ruban aura été également l’autre temps fort de cet événement.

Leave A Reply