Par : Is-Deen O. TIDJANI
© www.boulevard-des-infos.com
Depuis ce 4 Mars 2021, l’équipe de la Direction nationale de campagne du parti Union Progressiste pour le compte des élections présidentielles du 11 Avril 2021 est connue. C’est par décision n°67/UP/DEN/PDT/SNSB/DA/SA que le président Bruno Amoussou a acté la constitution de cette équipe de 9 membres dont deux rapporteurs.
Au nombre des membres qui composent cette direction nationale de campagne de l’UP, figure en bonne place, Monsieur Jocelyn. NENEHIDINI. Ce cadre pétri d’expériences, aura au sein de l’équipe, à s’occupe du pôle chargé de la Communication.
À la tâche, Jocelyn NENEHIDINI aura globalement à élaborer et à mettre en œuvre, le plan de Communication du parti Union Progressiste au profit du duo Talon-Talata.
De façon spécifique, il reviendra à l’équipe de communication, sous les ordres de Monsieur NÉNÉHIDINI, d’Élaborer le plan de communication et de veiller à sa mise en œuvre ; d’Assurer les relations avec les organes de presse ; de Veiller à la couverture médiatique des manifestations électorales ; et surtout, d’Organiser ou participer à l’organisation des passages dans les médias.
Sommes toute, le pôle chargé de la Communication du parti Union Progressiste pour le compte des élections présidentielles du 11 Avril prochain, devra tout mettre en œuvre pour assurer la visibilité aux candidats, avant, pendant et après les campagnes électorales.