Par : Chafick FAGBÉMI
© www.boulevard-des-infos.com
Le duo Corentin Kohoué et Iréné Josias Agossa, qualifié de “surprise de cette élection” s’emploie à ce que le scrutin du dimanche 11 Avril prochain soit le plus festif mais surtout victorieux pour leur camp.
Ce vendredi 26 Mars 2021, c’est depuis le siège de campagne de l’alliance Restaurer La Confiance (RLC) situé au quartier Saint Jean, à Cotonou, que Iréné Agossa, colistier du duo de la vague orange, a lancé un message au peuple.
En prélude au lancement officiel de leur campagne qui se tient ce samedi 27 Mars 2021 à Parakou, Iréné Agossa, colistier de la vague orange était face au militants de l’alliance Restaurer La Confiance (RLC).
À cette occasion, il a lancé un message de ralliement à la troupe, mais aussi d’engagement dans la foi, au peuple béninois.
“Nous voulons affronter le président de la République. Nous voulons faire une campagne contre Patrice Talon. Vous devez être dix fois plus engagés. La campagne contre le président de la République serait une campagne rude, difficile. Mais si nous nous battons, si nous nous mettons dans la foi, nous allons gagnés. La vague doit envahir tout le Bénin…Nous sommes là force de l’opposition. Nous avons optés pour une alternative par les urnes. Et nous sommes sûrs de faire partir le président par les urnes. Personnes ne doit avoir peur. Si vous nous voyez, soyez confiant…Nous allons battre le président de la République…” a clamé Iréné Josias Agossa.