Par : Is-Deen O. TIDJANI
© www.boulevard-des-infos.bj
À la faveur de son passage sur l’émission Dimanche politique, le Dimanche 9 mai dernier, madame Claudine Prudencio, Président du parti politique UDBN, au titre des sujets d’actualités, a été invité à donner son opinion sur les propos qui enflent la polémique qui ont été tenu quelques jours plus tôt par l’honorable Orden Alladatin, sur une autre chaîne de télévision.
À cet exercice fort périlleux, la responsable de l’UDBN a exprimé son souhait de ne pas donner dans cette polémique. L’essentiel pour elle, c’est que le Président de la République qu’elle et son parti soutiennent, ne tient pas ce langage. Toutefois, Claudine Afiavi Prudencio fera savoir que « entre partenaires de la majorité, on devrait éviter de regarder les autres de haut.»
Si elle n’a pas clairement fustigé les propos de son collègue de la majorité présidentielle, Prudencio Claudine a cependant laissé transparaître qu’elle n’a pas du tout d’accord avec ces propos de l’honorable Alladatin, qui voudrait que tous les autres partis qui se réclament comme étant des soutiens du président de la république, aillent le plus tôt possible, se fondre dans les Blocs UP ou BR.