Par : Is-Deen TIDJANI
© BOULEVARD DES INFOS
En République du Bénin, la Direction Générale des Impôts (DGI) s’emploi à garantir une meilleure qualité de ses prestations de ses services digitalisé.
Ainsi dans le cadre de l’ouverture prochaine de la plateforme de demande de Quitus Fiscal en ligne, la Direction Générale des Impôts (DGI) a entrepris des travaux confortatifs de son système informatique en vue de faciliter l’accès à la plateforme, de prévenir d’éventuels dysfonctionnements et de remédier aux difficultés et perturbations pouvant entraver le traitement rapide des demandes de Quitus Fiscal pour le compte des prochaines échéances électorales.
Dans un communiqué, Nicolas Yenoussi, Directeur Général de l’institution rassure de ce que les diligences sont fait pour une prestation optimale : « (…) Je vous rassure donc des diligences en cours pour garantir l’ouverture prochaine de la plateforme et sa disponibilité dès la finalisation des travaux.» La candidats aux demandes du Quitus fiscal sont donc appelés à faire preuve de patience et à contacter le Centre d’appels de la DGI au numéro 133. pour ‘éventuels renseignements. Lire ici, l’intégralité du Communiqué.
