Par : Is-Deen TIDJANI
© BOULEVARD DES INFOS
Le Président Patrice Talon va s’entretenir avec son prédécesseur Boni Yayi dans la matinée de ce Vendredi 24 Octobre 2025 au palais de la Marina. L’information a été confirmée par un communiqué en date du 23 Octobre 2025 et signé par Boni Yayi.
Boni Yayi souligne que cet entretien qui se tiendra « (…) dans un esprit de fraternité et de responsabilité nationale» permettra de déboucher « les mesures à meme de préserver ‘a paix sociale, la stabilité des institutions et la cohésion de notre pays».
À noter que cette rencontre se tient au lendemain de décisions majeures notamment : la publication de la liste provisoire des duos candidats retenus par la Céna pour les élections présidentielles de 2026, avec l’absence remarquable du Parti Les Démocrates, et la décision dela Cour Constitutionnelle qui se déclare incompétente dans le dossier relative à l’affaire parrainage du député Michel Sodjinou, membre du parti Les Démocrates.








