Par : Chafick FAGBEMI
© BOULEVARD DES INFOS
Au Bénin, la liste des candidatures au pèlerinage du Hadj 2025 est officiellement close. Dans un communiqué officiel, l’agence en charge des commodités relatives à l’organisation de ce voyage de pèlerins en terre sainte de l’islam, informe de ce que le quota de 2300 pèlerins imposé au Bénin par les autorités saoudiennes est déjà atteint.
- Bénin : Wilfried Léandre Houngbédji démonte les “mensonges” de Tiani
- Bénin : Des travaux de maintenance annoncés sur l’échangeur de Godomey, à Calavi Kpota et à Tokpa
- Bénin : La Céna publie les résultats des élections communales
- Bank of the Year Awards : UBA BENIN, BANQUE DE L’ANNEE 2025 AU BENIN
- Bénin/Communales 2026 : Solutions de l’Union Progressiste le Renouveau pour le Transport et la mobilité urbaine
Dans son communiqué, Ghislaine Mensah, Directrice Générale de l’Agence de Gestion de la Logistique et des Officiels (AGLO) prévient : « (…) Aucune nouvelle inscription ne sera acceptée pour le hadj 2025. »
Elle appelle aussi les pèlerins qui n’ont pas eu la chance de se faire enregistrer à temps, à la plus grande vigilance face aux tentatives de fraudes qui peuvent être orchestrées par des individus de réputations douteuses. Tout en rassurant les candidats du Hadj 2025 de ce que le Bénin a pris toutes les dispositions pour empêcher les fraudes et autres offres suspectes, l’Aglo invite par la même occasion les candidats au hadj 2026, à commencer par prendre les mesures qui s’imposent dès maintenant pour ne pas être surpris par le temps.









