Par : Is-Deen O. TIDJANI (D.O.T)
© www.boulevard-des-infos.com
À la Haute École de Commerce et de Management (HECM), il n’y a pas de place pour des gens qui ne veulent pas respecter les textes et autres règles disciplinaires.
Suite à des faits qualifiés d’attentes aux bonnes mœurs et dont cinq étudiants de cette prestigieuse école ont été reconnus coupables, l’administration de l’école Leader a décidé de prendre ses responsabilités.
Ainsi, convoqués en conseil de discipline, les 5 étudiants qui ont été formellement identifiés dans une vidéo virale, dans des postures indélicates et avec des attributs de l’école Leader, ont été purement et simplement exclus de la Haute École de Commerce et de Management (HECM), conformément aux textes disciplinaires (règlement intérieur) de cette prestigieuse université.
En appliquant cette sanction aux désormais ex-étudiants, les responsables de HECM ont voulu appliquer la politique de la chicotte et de la carotte.
Cette mesure disciplinaire se veut aussi un avertissement formel aux autres étudiants de tous les campus de cette université de renom.
C’est dire qu’à la Haute École de Commerce et de Management (HECM) il n’y a aucune place pour des gens qui ne veulent pas suivre les règles. Le Président Fondateur, l’honorable Bonaventure Natondé Aké tient au stricte respect des règles établies.