Congrès constitutif de l’Union Progressiste : Anique Djimadja fait le point des préparatifs

0

Par : Is-Deen O. TIDJANI (D.O.T)

Madame Anique Djimadja, Présidente du sous-comité communication du grand parti Union Progressiste était en plateau de l’émission « 5/7 matin » de l’ortb ce jeudi 29 novembre 2018.

À cette occasion, elle a fait le point des préparatifs du congrès constitutif de l’Union Progressiste, qui se tient dans quelques heures. De son passage sur l’émission, on retient que cette grande messe politique qui bouleversera radicalement les donnes dans l’arène politique au Bénin a lieu le samedi 1er Décembre 2018 au stade Général Mathieu Kérékou de Cotonou.

La Présidente du sous-comité communication de ce grand bloc en gestation a aussi souligné l’importance des adhésions qui continuent de fuser de tout part.

À propos, elle rappelle que l’Union Progressiste qui sera portée sur l’échiquier politique dès le samedi prochain reste ouverte à tout le monde. « Nous ne sommes pas dans une politique d’exclusion. Nous avons besoin de mobiliser les gens autour de nos idéaux. Nous avons besoin de mobiliser des gens autour de nos valeurs. » rassure-t-elle.

Avant de prendre congé de ses hôtes, Anique Djimadja n’a pas manqué d’inviter les uns et les autres à taire leurs égos et à regarder dans une même direction. Aussi voudrait-elle convier les militants et sympathisants à rester mobiliser pour des victoires futures.

Leave A Reply