Bénin/MESRS: Attanasso inaugure un bâtiment neuf pour les chauffeurs du ministère

1

La Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (MESRS) le Professseur Marie-Odile Attanasso a inauguré ce lundi 10 Décembre 2018 à l’intérieur de son ministère, un bâtiment de type R+1. Le joyau abrite au 1er étage, un bureau d’une superficie de 20.20 mettre carré pour les usagers, un local de 30.81 mettre carré de superficie pour les Conducteurs de Véhicules Administratifs (CVA), 3 toilettes, un balcon et un rez de chaussée servant de parking aux Motos.
L’infrastructure inaugurée en présence des membres du cabinet, de l’admnistration et du personnel du MESRS, est aujourd’hui une réalité grâce au leadership de la ministre Marie Odile Attanasso qui dès les premiers jours de sa nomination à la tête de ce département, a fait le constat et déploré les conditions exécrables de travail des CVA du Ministère. Elle a donc pris l’initiative de faire construire ce bâtiment pour soulager leur peine. La Ministre entend par cet acte mettre ces CVA dans les mêmes conditions que les CVA des organismes internationaux.
Le personnel par la voix de son représentant Alain GLADJA, a félicité et remercié la ministre pour son leadership dans la concrétisation de ce projet. Il promet en faire un très bon usage. Le personnel a ensuite souhaité que l’autorité fasse tout pour que le bâtiment administratif de type R+4 en construction dans le ministère soit achevé et inauguré à temps.
Source : Extérieure

DiscussionUn commentaire

  1. C’est bien de penser à construire un bureau aux conducteurs de véhicules administratifs de ce ministère. Mais j’espère que ce n’est pas une nouvelle stratégie pour manger et se laper les doigts que cette ministre a mis en place.

Leave A Reply