Bénin/Fonction publique : Mathys et son personnel s’échangent des vœux de nouvel an

0

Le Ministre du travail et de la fonction publique, madame Adidjatou A. MATHYS a choisi le cérémonial des couleurs tenu spécialement ce jour mercredi 2 janvier 2019, pour présenter ses vœux du nouvel an à son personnel fortement mobilisé pour rendre hommage à la nation en ce début d’année. C’était dans la cour de la tour administrative B. 

Par : Chafick FAGBÉMI/ www.boulevard-des-infos.com

Ils n’ont pas voulu déroger à la tradition du nouvel an. C’est ce qui a justifié leur présence effective ce jour mercredi 2 janvier 2019 à la spéciale cérémonie de présentation des couleurs.
Cette présentation de vœux a été ponctuée de plusieurs chansons que le Ministre Adidjatou Mathys a dédiées à son personnel pour lui souhaiter une bonne et heureuse année 2019. Une robuste santé, la paix du cœur, beaucoup de joie, du succès, la promotion et la réussite pour les enfants, etc…, sont autant de souhaits formulés à l’endroit de ses collaborateurs et de leurs familles.

À cette occasion, la ministre Mathys s’est réjouit des performances réalisées par son Ministère l’année écoulée. Elle a profité de l’occasion pour féliciter le personnel pour son engagement et les prouesses réalisées. Aussi a-t-elle exhorté davantage ses collaborateurs au travail pour la poursuite des réformes au titre de 2019. Son objectif dira-t-elle, est de hisser leur département ministériel au premier rang en termes de performances et de réformes. Ce sera chose possible grâce à la ponctualité et à l’assiduité des uns et des autres, pour un meilleur service aux usagers-clients. Elle exhorte par ailleurs à la complicité dans le travail et aux innovations possibles qui feront grandir le Ministère.
Le personnel sensible aux vœux de son Ministre, s’est aussi adressé à l’Autorité, par la voie du représentant des partenaires sociaux, Monsieur Olivier GBEDAN. Ce dernier a salué les efforts consentis par Madame le Ministrepour d’une part, permettre au MTFP, d’enregistrer des performances et de profondes réformes salutaires et d’autre part, son soutien indéfectible et son engagement pour le personnel.

Il a pour finir, prié l’Autorité à poursuivre sur cette lancée pour le bonheur de tous les agents du Ministère du Travail et de la Fonction Publique.

Leave A Reply