Développement humain : ROAJELF/Bénin et ses partenaires en atelier pour penser genre

0

Par : Is-Deen O. TIDJANI (D.O.T)
© www.boulevard-des-infos.com

Dans le cadre de la célébration de la journée internationale de la femme, il se tient depuis la matinée de ce samedi 16 mars 2019 à l’infosec de Cotonou, un atelier de réflexion. L’atelier est organisé conjointement par le Réseau Ouest Africain des Jeunes Femmes Leaders (ROAJELF/Bénin) en collaboration avec son partenaire, Oxfam.

Cet atelier porte sur le thème : « Jusqu’à quel point l’innovation peut-elle contribuer à l’avancement des droits des femmes, à leur autonomisation et à la justice entre les femmes et les hommes ? ». Des représentants de diverses organisations œuvrant pour la promotion de la femmes sont présents à cet atelier qui durera toute la journée.

Au cours de ce conclave, il sera question pour les participants à travers différentes communications qui seront animées, de présenter des innovations de femmes dans le domaine social, dans le domaine de la santé, dans le domaine technologique, etc… Il sera aussi question pour ces participants de proposer, d’adopter et de présenter ces recommandations qui devront servir désormais de bréviaire.

Leave A Reply