Bénin/crise pré-électorale : Rencontre de solution entre Talon-Soglo-Yayi ce jour

1

Par : Is-Deen O. TIDJANI (D.O.T)
© www.boulevard-des-infos.com
Dans le cadre du dégel de la crise pré-électorale qui secoue depuis peu le Bénin, le Chef de l’État Patrice Talon rencontre dans la matinée de ce vendredi 29 mars 2019, à 11heures, sauf modification de dernières minutes, l’ancien Président Nicéphore Soglo. Cette nouvelle rencontre fait suite à la première d’il y a quelques jours et devra permettre aux deux personnalités, de convenir d’un accord de solutions pour le dégel de la crise pré-électorale actuelle.
Selon nos sources, le Chef de l’État ne rencontrera pas seulement le patriarche Soglo. Et pour cause, dans la soirée de ce même vendredi, il aura également à s’entretenir en tête-à-tête avec son prédécesser et frère qu’est l’ancien Président Boni Yayi. On se doute bien que le sujet d’intérêt qui réunira les deux hommes d’État sera la recherche de voies et moyens pour la décrispation de la situation sociopolitique tendue dans le pays.
En attendant les conclusions qui sortiront de ces ultiles séances, on est tenté de dire que la paix des braves n’est pas loin.

DiscussionUn commentaire

  1. Après ils viendront dire que Talon n’est pas soucieux de la situation. S’ils n’arrivent à rien proposer de concret, on ira aux élections avec les deux blocs et rien ne se passera. Point

Leave A Reply