Bénin/24ème circonscription électorale : Aké, Yèhouétomè, Sèhouéto, Koty et Goutolou ratissent large

0

(Les électeurs promettent une victoire 4/4)

Par : Is-Deen O. TIDJANI (D.O.T)
© www.boulevard-des-infos.com

Les têtes de pont et candidats du parti Union Progressiste de la 24ème Circonscription électorale sont sur le terrain depuis ce lundi 1er avril 2019. Bonaventure Aké Natondé, Boniface Yèhouétomè, Lazare Sèhouéto, Lambert Koty, Célestin Goutolou et autres, sont sur le terrain pour des objectifs clairs et bien précis : informer la troupe des nouveaux développements de l’actualité politique du pays et les rassurer de la tenue à bonne date du scrutin législatif.

 

Dans ce périple qui les a conduit ce lundi 1er avril dans plusieurs arrondissements de la commune de Covè à savoir : Houinanta, Zogba, Houèkô, Adogbé et Naogon, ces leaders de la 24ème circonscription électorale se sont évertués à dérouler convenablement leur feuille de route et surtout à procéder officiellement aux installations des comités de campagne des différentes localités.

À chaque étape du périple, il revenait au député Bonaventure Aké Natondé, en digne chef de territoire, de prendre la parole en premier pour expliquer aux populations, les différentes manœuvres opérées par les partis se réclamant de l’opposition pour faire échouer le consensus électoral tant souhaité.

À travers ces déclarations, l’enfant terrible de Naogon, l’honorable Bonaventure Aké Natondé n’a pas non plus manqué d’insister sur l’obligation pour tout bon démocrate, de respecter les textes de la République en ce qui concerne la tenue à bonne date des élections législatives prévue pour avoir lieu le dimanche 28 avril 2019.

Il est important de rappeler que partout où ils sont passés, les populations qui ont massivement fait le déplacement, ont fortement salué l’Union retrouvée entre Aké Natondé, Lazare Sèhouéto, Boniface Yèhouétomè, Lambert Koty et autres.

Pour ces populations, cette union retrouvée des frères aura comme impact direct, le développement de leurs localités, et par ricochet, une victoire 4/4 des sièges à pourvoir dans cette 24ème circonscription électorale au soir du 28 avril prochain.

La tournée se poursuit ce mardi 2 avril à travers les deux autres arrondissements restants de la comune de Covè. Cap sera ensuite mis sur les différents arrondissements de la commune de Ouinhi. Nous y reviendrons pour d’autres détails.

Leave A Reply