Bénin : Talon envoie des émissaires chez Ouattara

0

Une délégation de Ministres béninois était ce jeudi 9 mai 2019, porteuse d’un message du Président Béninois Patrice Talon a son homologue Ivoirien Allassane Dramane Ouattara. 
Par : Is-Deen O. TIDJANI (D.O.T) 
© www.boulevard-des-infos.com
Composée du Ministre, Secrétaire à la Présidence de la République, Monsieur Pascal Irénée Koupaki, de Me Sévérin Maxime Quenum, Garde des Sceaux, Ministre de la Justice et de la Législation, et de Monsieur Aurélien Agbénonci, Ministre des Affaires étrangères et de la coopération, la délégation des émissaires du Président Talon a été reçue ce jeudi en fin de matinée par le Président Ivoirien Son Excellence Allassane Dramane Ouattara au Palais présidentiel d’Abidjan.
À la sortie de cette audience qui a durée plusieurs minutes, il a été indiqué à nos confrères de la presse ivoirienne, que les émissaires du Président Patrice Talon n’ont pas de déclaration à faire.
C’est dire donc que ce qui a été dit derrière les portes du palais présidentiel d’Abidjan entre les émissaires du Président Talon et leur hôte, le Président Allassane Dramane Ouattara, resteront pour le moment, des échanges à huis clos.

Leave A Reply