Bénin : Message de Soumanou TOLÉBA à la communauté musulmane

0

La Rédaction 

© www.boulevard-des-infos.com

Ce vendredi 31 mai 2019 est le dernier vendredi d’avant la fin du mois de Ramadan. À l’occasion de la grande prière de ce Vendredi, le Président du Parti Force Cauri pour le Développement du Bénin (FCDB), le Professeur Soumanou TOLÉBA a adresse un message à toute la communauté musulmane du Bénin et de sa diaspora. Dans ce message dont voici copie, l’universitaire émet le vœu que : « ALLAH bénir singulièrement cet exceptionnel VENDREDI afin que le sacrifice consenti durant des jours par tous les fidèles musulmans du Monde entier, du Bénin et de sa Diaspora installe la PAIX dans nos foyers, dans notre pays et dans le monde entier . Puisse ALLAH veiller à la compréhension entre les acteurs politiques du Bénin afin que plus personne ne tire encore sur la corde de la discorde. » Lire ici, l’intégralité de son message.

*********

MESSSAGE du PRÉSIDENT de la FCDB à la communauté musulmanne

Chères Sœurs,
Chers frères,
Chers Parents,

Aujourd’hui Vendredi 31 Mai 2019 marque le dernier Vendredi avant la fin du mois de Ramadan, un mois essentiellement marqué par des privations de tous ordres, un mois pendant lequel nous avons raffermi notre FOI en ALLAH, un mois pendant lequel nous avons beaucoup jeûné et prié afin d’obtenir la rémission de nos péchés.

Puisse ALLAH bénir singulièrement cet exceptionnel VENDREDI afin que le sacrifice consenti durant des jours par tous les fidèles musulmans du Monde entier, du Bénin et de sa Diaspora installe la PAIX dans nos foyers, dans notre pays et dans le monde entier .

Puisse ALLAH veiller à la compréhension entre les acteurs politiques du Bénin afin que plus personne ne tire encore sur la corde de la discorde.

Nous implorons la Clémence d’ALLAH pour que le reste du carême se déroule dans de bonnes conditions de PAIX et d’ AMOUR et que la fête du Ramadan 2019 marque un tournant heureux d’espoir et d’espérance pour le Bénin.

Je vous remercie.

Prof. S. Toléba. S

Président du Parti FCDB.

Leave A Reply