Bénin : L’opération de distribution des actes de naissance prorogée de 2 semaines

0

Par : Is-Deen O. TIDJANI (D.O.T)

© www.boulevard-des-infos.com

Démarrée le 12 août 2019 sur toute l’étendue du territoire national pour une durée de deux semaines, l’opération de distribution généralisée d’actes de naissance au profit des populations béninoises dépourvues de cette pièce capitale pour l’être humain vient d’être prolongée. C’est le message essentiel contenu dans un communiqué de presse signé du Président du comité de pilotage du Ravip-Pedec et dont copie vient de nous parvenir. Dans ce communiqué, Monsieur Jean Aholou précise que la nouvelle date de clôture de cette vaste campagne de distribution gratuite d’actes de naissance est fixée au 9 septembre 2019 afin de permettre au grand nombre de retirer leurs actes. Lire ici, le communiqué de presse.

***********

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Le CTP/RAVIP-PEDEC informe la population que l’opération de distribution généralisée d’actes de naissance démarrée le 12 août 2019 pour une durée de quinze(15) jours est prolongée jusqu’au 09 septembre 2019.

Par conséquent, le Comité Technique de pilotage du RAVIP agissant pour le compte de l’ANIP, invite toutes les personnes enrôlées au RAVIP sous témoignage, bénéficiaires de ces actes n’ayant pas encore fait le déplacement à saisir cette ultime occasion pour aller retirer le volet N°1 de leurs actes de naissance dans les communes et arrondissements de naissances déclarées.

Fait à Cotonou, le 26 Août 2019

Signé,

Pour l’Agence Nationale d’Identification des Personnes,
Le Président du Comité Technique de Pilotage
du RAVIP-PEDEC,

Jean AHOLOU

Leave A Reply